Voici la liste des contenus liés à votre recherche "IAN"

Articles (8)

• Mentions légales ( 16 novembre 2016)

Liens utiles >

Le site propose des informations sur l’enseignement de la discipline dans l’académie d’Amiens. Il donne des informations actualisées régulièrement sur les programmes, les réformes engagées et la politique ministérielle et académique. On y trouve également des informations pratiques, des ressources…

• La Fontaine d’Hanotaux ( 22 juin 2021)

Nouvelles > 2020-2021 >

Découvrez dans le recueil ci-joint, les formidables productions écrites et orales des élèves du secteur de collège Gabriel HANOTAUX à l’occasion du 400e anniversaire du fabuliste axonais Jean de la Fontaine.

• Projet sur le développement durable à l’école A. CLIN ( 5 juillet 2019)

Nouvelles > 2018-2019 >

Les classes de l’école élémentaire Alfred Clin sont dorénavant sensibilisés à la gestion de l’environnement : Le cœur de cette démarche tout au long de l’année a consisté à se former aux bonnes pratiques permettant de vivre ensemble dans un monde aux ressources limitées mais aussi d’avoir les connaissances et les compétences qui leur permettront en un mot de devenir des éco-citoyens responsables.

• Les écoles ( 29 août 2023)

Informations > La circonscription >

• Projet de lutte contre l’illettrisme - Ecole Bachy de Saint-Quentin ( 4 janvier 2017)

Nouvelles > 2016 - 2017 > Projets pédagogiques de la circonscription >

Dans le cadre du projet de lutte contre l’illettrisme de l’école Bachy, les élèves des cycles 1, 2 et 3 ont réalisé plusieurs projets pluridisciplinaires. Découvrez quelques-uns des projets menés.

• Lu dans le B.O. ( 4 novembre 2015)

Nouvelles > 2015 - 2016 > Textes Officiels >

• Bouquet de services académique ( 25 juin 2015)

Nouvelles > 2014-2015 > Services en ligne >